La présentation de l’éditeur
Dans le petit village de Vallenot, au coeur des Alpes, Émeline trépigne d’impatience à l’approche des fêtes de fin d’année. Au programme, l’inauguration d’une magnifique grande roue sur la place du marché et le concours de la plus belle vitrine de Noël qu’elle aimerait bien remporter. Mais entre son job de serveuse à L’Edelweiss et un bébé qu’elle élève seule, les journées filent et les nuits sont courtes. Il ne manquait plus que sa mère débarque à l’improviste pour ranimer les tensions familiales ! Et quand Théo, le séduisant journaliste qu’elle n’a pas revu depuis leur courte aventure un an plus tôt, fait son grand retour au village, le chaos est à son comble.
De quiproquos en révélations fracassantes, le réveillon de la jeune femme s’annonce très mouvementé ! À moins que la douce magie de Noël vienne frapper à sa porte…
Mon expérience de lecture
J’aime lire plusieurs romans de Noël chaque année, mais j’ai toujours lu en anglais jusqu’à présent. J’ai découvert ce livre un peu par hasard et j’en suis ravie. J’ai passé vraiment un bon moment dans ce roman. Il a tous les éléments d’un bon roman de Noël. Les personnages sont attachants et positifs et, bien sûr, tout se termine si bien. J’ai beaucou aimé l’écriture de Clarisse Sabard, le mélange subtil d’humour et de sensibilité. J’étais un peu déçue de lire qu’il n’y aura pas de roman de Noël l’an prochain, mais comme c’était mon premier, j’aurai le plaisir de lire les précédents

How about leaving a comment and getting the discussion going?